Google manager

lundi 11 juillet 2022

Les Pouic-Pouic.... On sort un peu de l'ordinaire...

 

J'aime bien les personnages atypiques. J'ai vu passer des têtes d'animaux sur Twitter, un créateur qui partageait le lien direct, j'ai trouvé sa démarche sympa et j'ai eu l'envie de créer des personnages avec ses éléments dans ma partie en cours.

Maruto  (La tête du coq)

Maruto (Le lapin)


J'ai déjà un tas de personnages spéciaux, j'adore les voir arriver sur les terrains...

En général, cela part sur de l'humour et au final je m'attache et les garde dans mes nouvelles parties, ils deviennent indissociables de mon jeu.


Bah, voici la famille Pouic-Pouic, des frères qui vivent avec leur père...
Désolée, j'ignore où est la mère😏.... Je vais faire ma petite enquête, je vous en informerai dès que j'en saurai davantage👀




Mon jeu est prévu sans création de Sim, pas un seul, je n'ai que les Sims que je mets en jeu, du coup, dès que j'introduis une nouvelle famille ou revisite le CUS, ils apparaissent de suite sur le terrain. Pour le jeu, ce sont de nouveaux personnages, car, ils sont revus en dernier. D'ailleurs pour un jeu normal avec création de Sim, il est bon de faire de petites modifications dans le CUS sur les familles les plus anciennes, celles qui se trouvent en fond de liste dans votre tableau des familles, comme cela, elles reviennent sur les terrains et reviennent en jeu!...Astuce!....


Voici un membre de la famille Pouic-Pouic qui s'en va gaiment en balade, va-t-il rencontrer le grand méchant loup?...

Je n'ai pas noté leur prénoms, je suis désolée, je le ferai pour la prochaine fois, je m'épuise moi-même parfois...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, j'allais oublié, j'ai quelques gamelles de loups à montrer et une petite vidéo balade nature de mon jeu...





Mon Greg, trop fun et trop marrant😋



Certains se plaignent de voir les Sims en balade, voir untel ou unetelle, bien moi, je m'amuse beaucoup avec ....




Merci pour votre passage et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...