Google manager

dimanche 2 octobre 2022

Et si mon jeu commençait seulement maintenant?... On parle gameplay aujourd'hui et on reprend le rythme, petit à petit....

 Le jeu Sims4 a été très corrigé, très remanié cette année, trois nouveaux opus, et de la casse à volo...

Ca y est!

Encore une petite erreur, mais, mon jeu tourne super bien, pratiquement tout à neuf, j'ai passé mon temps à trier et renouveler de bons vieux mods que j'aimais, que j'adorais, les temps changent, certains ont abandonné, il faut s'y résoudre et repartir sur de nouvelles bases bien intéressantes je l'avoue, et comme le dirait mon cher Robbie Williams qui me berce les oreilles  pour l'instant, no regrets...

"Les regrets ne sont que des sentiments vains...

Pourquoi regretter nos choix?  Personne ne peut prétendre qu'il aurait été bordé de fleurs l'autre chemin...

Le plus important est de mieux tenir ses guides, notre expérience faisant foi..."


De plus j'ai travaillé sur un grand projet pour moi, un traduction en français d'un mod que j'adore et qui vient d'être revu, un travail qui m'a pris plus d'un mois, j'en suis super fière.

Je le teste pour l'instant, deux, trois  petites captures pour mon blog en attendant l'annonce officielle... Je dis officielle, je veux dire mon article sur LuniverSims....






Il a revu, entièrement l'archéologie qui est propre à l'opus de la jungle, on peut chercher des objets et reliques anciens sur toutes les MAP(s) du jeu Sims4, il a écrit l'histoire des Sims, de l'époque de la Présim à nos jours, les cultures au cours des siècles passés, c'est fabuleux et je suis contente d'avoir; à mon petit niveau, participé à cet énorme travail... Conservateur, archéologue des professions à la clé, j'en reviens pas du talent des créateurs, ils font des choses fantastiques pour nous, le jeu Sims4 à une histoire parallèle grâce à eux...
On en reparlera, je fais le test avec Vlad et Greg (La magie noire est au rendez vous aussi), les occultes ont leur histoire aussi, trop bien, les captures vont suivre en dessous.
Je vais mettre mes captures en souvenirs ici, je commenterai plus tard, par morceaux, par créations graphiques, par contes et poèmes...

Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que la composition de ma famille a changé.

On est des années plus tard, Vlad et Eanna n'ont pas surmonté la crise de leur couple, et Eanna à ma grand surprise aussi à préféré vivre une nouvelle aventure avec Anna, la mère d'Ethan, épouse de Greg, père d'Ethan...
Voilà Greg et Vlad seuls... Mais les années ont passé et les deux ont fini par admettre leurs propres sentiments, les voilà mariés... 

Depuis quelques mois, Eanna et Anna sont revenues de leur voyage, besoin de retrouver leurs fils respectifs et leurs petits-enfants... 
Pas bien joli tout ça, mais, voilà, ça nous apporte de nouveaux personnages, Greg à un père et un grand-père très patauds, on va dire qu'avec 12 à la maison, c'est le bordel... Mais, je rigole plein pot, je n'aurais, jamais, cru que les loups-garous m'amuseraient autant....



Le 28.9.2022, retour sur la plage...




L'arrivée des grands-parents, toute le famille complète, il manque le vieux Greg, il arrive après, un hasard...



Agathe fait partie depuis longtemps de mon histoire, elle adore ça on dirait, elle tient bon, adorable comme perso, Agnès aussi tient bon, j'ai une chouette famille....







Prosit! On est the best on the best...



Qu'est-ce qui nous attend encore?...


Il jouait du piano assis...




Le musée de Sulani ...




On commence, sérieusement, le test de l'archéologie...


Ca glisse chef!





Les archéologues en herbe qui se font des guidi-guidi...



Coucou, je m'appelle Greg et toi? Je m'en fous après tout, on se présentera plus tard, les baffes d'abord!




Le spectre et Greg, il ne l'avait pas venir celui-là le spectre!...


Ils sont beaux...


Sulani my love...


Trop belle cette capture...


La villa by night...




Les archéologues en herbe...


Bain de lune...


Oh!...


Mon nouveau ton rend mes captures si jolies, j'ai trouvé un autre mod, j'adore le coté feutré, une belle alternative au Reshade, j'aime pas le Reshade, ce système est permanent, je préfère...


L'arrivée du vieux Greg...



Pas commode grand-papa...


Grand-père et petit-fils...

Vues de mon musée de Sulani







Ils sont gentils... Je ne m'attendais pas à tout ça... Mon Vlad est bien, c'est ce qui compte pour moi...




Nouveau style de personnage, on en reparle, j'ai revu ma conception des visages et corps, un effet plus cartoon...



Mes sous-sols...


Eanna et Vlad, c'est ça, je préfère que ce soit loin ça, trop moche... Parfois, j'éloigne Eanna de la maison, un peu de vacances ....



Il lui fait peur et puis il rigole de sa caisse, trop ce truc....


Les deux se remémorent le bon vieux temps, une petite lueur de leur ancien amour...





Le Vlad de cette nouvelle partie revu avec le nouveau style de visage souris...





Les 4 frère Morgyn, tête de souris, ma nouvelle version Sim...


Le vieux Greg est une fripouille, il n'en rate pas une, l'ambiance est dans le jeu, ici, il se fait attaquer par les abeilles de la ruche qu'il vient de malmener et oui, elles n'ont pas peur de lui elles....


Notre petit couple de chaperon-rouge, ça leur va si bien, il faut les voir, en demi teinte, mais, gentils, juste un chouya grognon, mais attentionnés....



J'aime cette pose finale du cercueil, ça peut servir... Ils ont l'air triste cela dit, pour une compo tragique et des mots tragiques, peut-être...


Nouveau sous-sol dans le musée de Sulani... Le système de classe s'intègre dans mon jeu tout doucement, j'ai un mod d'école de magie, bien...


Aria, fille de Camille et Dominique, les mariés de l'opus Mariage arrivé début d'année avec grand fracas, va-t-on s'en remettre?... Moi ça va, je n'ai jamais été gênée par cet opus, il est magnifique, mais, chutttt, ça gronde encore quand on parle, alors, on en parle plus... On joue avec, c'est tout....
J'aime Tartosa les gens! Voilà, c'est dit!...






Ce sont des vampires à la base, on l'oublie presque parfois...



Les stars sont là... On voit de dos, le Conservateur, un nouveau personnage créé par le mod archéologique, du neuf, plein de nouveautés,  je vous dis du neuf.... J'ai mon style cette fois, un aboutissement....


Il est très beau...


A l'arrière-plan, vol plané d'Ethan, c'est son tour...


Je lui ai laissé prendre la grosse fiole d'amour, on ne sait jamais, mais qui? ... Arf...


Et comme l'image le dit, ce n'est que le début, tu vas voir, ce n'est que le début!!!... Oh oui!!...
C'est super, j'ai hâte!!!...


Ben voilà, merci d'être passé par ici et bon retour dans vote dimension, soyez heureux surtout et prenez soin de vous...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...