Google manager

samedi 21 janvier 2023

Mont Komorebi 3, écran de chargement (Loading Screen) pour le jeu Sims4 sur le thème du pack "Escapade enneigée". 1.94.147.1030


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle...

 

Ecran de chargement pour le jeu Sims4.

Sur le thème d'Escapade Enneigée.

Cet écran est une capture du Sommet du Mont Komorebi sur lequel j'ai construit un petit château dans lequel mes Sims adorent y passer du temps avec leurs amis du Monde Magique.


Description technique :

Mont Komorebi 3, écran de chargement (Loading Screen) pour le jeu Sims4, capture de mon jeu.

Mon jeu est modifié. 

Ce qui donne un caractère unique à ma capture.

 Ecran de chargement  sur le thème du pack du pack Escapade Enneigée.


Déposer ce fichier dans votre dossier Mods ou en sous-dossiers.

Taille : 2.53 mo (Qualité Ultime en jeu) 1920x1080px

Version actuelle du jeu Sims4 : 1.94.147.1030

Pour m'expliquer un peu, je laisse ma capture en qualité ultime pour un rendu parfait et une profondeur à couper le souffle, je ne désire pas passer à un poids différent. Il faut se dire qu'une coiffure pour Sim peut atteindre 30 Mo, donc, mon écran ne pèse rien à côté.

Téléchargement 

L'image de présentation est de même taille que le mod "1920x1080" si vous la désirez comme background sur votre bureau pc...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, 
prenez bien soin de vous surtout...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...