Google manager

dimanche 16 juillet 2023

Mes moments de jeu.... On s'installe...Petit à petit l'oiseau fait son nid...

 

Une salle de classe improvisée, j'adore...

Pehlam a été désigné par le jeu comme prof de magie, quelle ironie du sort, un loup-garou qui enseigne la magie!...C'est ça mon jeu...


L'appartement du bar du Sable ... Un style Boho, j'adore, très coloré, dépareillé et rempli de plantes... On oublie que l'on est dans un bar en fait...

Sir Greg et Vlad, ils s'aiment moi non plus, le couple par excellence, ils passent toutes les misères et ils s'aiment et se détestent en même temps, des inséparables quoi!...


Greg, le Greg de cette partie, cher Greg de cette partie, te voilà inclu mon ami, on a pas le choix... Tu es trop génial! Je teste une mod qui va modifier les tailles de Sims comme dans la vraie vie, ici, on voit trois tailles, c'est soft et bien réalisé, trop hâte d'en parler, les tests sont importants ici...


Va dire bonjour au monsieur, deux minutes après, il n'arrêtait pas de le prendre dans ses bras, Vlad s'est fâché tout rouge....

Sulani by night...

Vient faire un tour sur mon balai....

Jeu de ballon, j'adore cette interaction, un moment à deux, ils s'amusent loin des autres, bien...

Greg, cher Greg, toi voilà bien arrangé, tout va bien? ...Va faire un petit tour...

Greg, cher Greg, il nous fait un discours d'enfer... Bah oui, ils adorent ça , faire des discours, un moment à eux...

Je cherchais l'endroit pour installer cette classe de fortune, il y en a deux en fait, si le cours se donne, ils peuvent aller de deux côtés. J'aime bien le look, une jolie réussite magique...


Anna prend un cours particulier avec Pehlam, il a du succès se cher Pehlam, il est intéressant, je m'y suis beaucoup accrochée... C'est Sir Greg qui a fait son sosie, je l'ai gardé et il a pris une place immense dans la famille par son air sage et gentil...

Tasdeferaille, le frère d'Ethan et d'Erwan, l'air de rien, c'est un membre à part de la famille.... Il est adorable...

Préparation article de mods, j'ai installé cet écran pour faire cinéma en plein air au bar.... Ce bar nous appartient autant l'améliorer... Son centre de magie au sous-sol et toutes les activités que l'on peut y faire, sans compter le fait qu'il soit à deux pas de l'océan, ça déplace du monde.... Ca vous intéresse d'être proprio des endroits que vos Sims aiment? C'est ici un mod de LittleMsSam...
J'ai mis le lien de Curseforge. Elle est en transfert de blog, son blog est tombé en panne.

Séance photos... Sir Greg prend la pose, c'est une star internationale...

Quelques screens de mon appartement, je l'adore. Juste un salon détente, une terrasse et un coin pour les enfants, histoire de se retrouver un peu seul... On dirait qu'ils ont gardé l'appart de l'ancien proprio, il est cosy, bohème, on s'y sent bien... Il n'en faut pas plus pour être heureux...

L'arrivée en balai magique, il y a encore du travail à faire monsieur loup!

Salon dans des tons chauds, le tapis est usé, beaucoup de gens ont passé du temps ici, on les entends encore rire...

Ca discute dans le clan loup, ça n'augure rien de bon...

C'était la dernière séance...

Qu'il est beau notre bar...

Sir Greg pensif...

Le coin des petits dans l'appartement, c'est adorable, style "Petits Campeurs", j'adore les objets de ce kit.

Papa, papa et leurs petits...

Le vilain loup qui taquine la dame, pas bien, mais c'est trop rigolo... Elle a eu peur et a fait pipi dans sa culotte. On est dans l'eau, vite un petit rinçage et ni vu ni connu!...

-Oups!...  Il vient d'où celui-la?...
-Vous êtes perdue madame?...
Et paf!...

La terrasse...

Les mouette sur notre fondation, comme dans les décors, de multiples animaux apparaissent  et le Sim peut se mettre à les contempler avec des jumelles, une idée de L051, j'adore ce mod, vous désirez en savoir plus? 
Bird Life

de Lo51, un mod nature et naturel qui apporte la présence animale sur les lots, en plus le Sim va les contempler et améliorer ses compétences, tout est expliqué sur son cite, clique droit, on traduit en français...


J'adore les oiseaux qui s'installe sur le terrain, vraiment bien ce mod, vous ne serez pas déçus...

Câlin sur la terrasse, moment hors du temps, on s'aime et on oublie tout...

Tasdeferaille qui joue au pilote de formule un, j'ai fait un article sur  Luniversims, j'adore cette petite interaction toute mignonne pour grands et petits, un mod de Cepzid. 
Parents et enfants immatures peuvent piloter une F1 dans un fauteuil

sur LunverSims.FR


Moment ordinateur et causette...

?




Un nouvel opus arrive et un nouveau personnage mystère... Ce monsieur, aurait-il un lien avec la Dame de cottage à la manie du sac léger ? On dirait bien que oui au vu de cette photo qui nous en dit long, désert, roche... Que fait elle là-bas 


Quelques captures de l'appartement...






Traduction de mods oblige!...

Traduction de mods, tests des objets...

Nos cuillères se mélangent... J'ai libéré le chaudron et les Sim quand ils font de la potion ou autre. Ils sont silencieux avec quelques animations pendant un temps infini, c'est la manie de EA de refroidir l'autonomie pour que le Sim reste à faire ce qu'on lui demande. Ben moi, je n'aime pas ça, quand je fais un truc, je parle et je rigole, j'ai fait de même avec le chaudron, maintenant, ils s'amusent en touillant. Mes petits mods perso à moi. Je stoppe tous les cooldown, le jeu est plus amusant et surprenant et ça n'empêche pas le Sim d'évoluer.


Encore un mod de Cepzid, il est sur LuniverSims, plusieurs interactions pour faire des blagues à d'autres Sims, bébé s'amuse, ici, le gars a un panneau foutez moi des taloches et les Sims lui mettent des taloches... Et ça rigole dans les sens, pas gentil, je sais, mais c'est bon enfant...


Il n'y a pas que des taloches, il y a de l'amitié aussi...


-Vous avez un souci monsieur?
- Euh! Non, qu'est-ci qui peut vous faire penser cela?...
-J'sais pas, intuition féminine...

La récré...

La tambouille et ... des mamours...

-Vos cheveux, c'est naturel?...
-Non, c'est tendance, la lame de scie circulaire!...
- Ah génial, donnez-moi l'adresse de votre coiffeur, c'est pour mon mari, il y a des travaux à faire à la maison...

Eclaire ma lanterne!...

Oh la! Tu me cherche on dirait!...

Tambouille au camping...

Il mérite une doudouce, trop mignon...

Toi, t'es mon mien....

....

Tambouille du clair de lune...


Rire général...

- Nom et numéro de matricule? 
- Greg...
- Greg comment?
- Pfffff... Greg tout court...
- 24 interventions intempestives sans autorisation, ça va vous coûter mon cher Greg!...

Le mari de la fleuriste.... Trop mignon, il est artiste et il vient lui faire un ti coucou...

-T'as pas un truc pour m'aider, je vais avoir une salée pour 24 tensions subjectives ou un truc comme ça, j'y connais rien...
- Euh non, j'sais pas t'aider...

-C'est pour?...

-Euh mon copain va avoir 24 prunes pour des conventions festives ou un truc comme ça, pas moyen de faire quéqu'chose pour faire sauter ça?...
- Non!...
- Bon poto j'aurai essayé, courage!...

- Toi le vieux pot de chaux, t'y connais rien!..
- T'occupe pas de mes trucs à faire courantes!... COMPRIS!!!...

Pauf crétin va!...

- 24 Prunes! Na! Na! Na!


- Je ne sais pas ce qui me retient de... 
- Cherche, tu trouveras...


L'autre sur le portrait, il nous regarde non?...
- Je ne sais pas, on s'en fout...

Moment tendresse avec un poto...

Le poto est content...

- Je suis la cantatrice et vous???...
- Un lapin ma petite fleur!...


Encore toi!...

Tu veux discuter de quoi en fait?...

Bah... Juste faire la causette ...

- Juste faire la causette? ... Tu me prends pour un con?
- ...  ....  ....
- Ne me cherche pas, c'est un conseil!...

Et le vampire, ça te dit deux trois coups sur ta tronche ?...

- Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine...

- Tu as des fuites?...

- Ca te dit un petit resto ce soir?...

- C'est pas que vous soyez moche, mais, je suis marié déjà!...

- Vous n'êtes pas pas pour la polygamie alors?
- Euh non, je suis poli, mais,  je ne fais pas dans la gamie, désolé m'dame...

- Si le monde était rempli de petits anges comme toi, comme il serait beau...


- On vous a sonné aussi?...

- L'avorton, tu te tiens à carreau, tes conneries nous coûte à tous, marre de toi!..

Etude et amusement...

- Tu voulais faire quoi avec ça?...

Euh! Ce n'est pas ce que tu crois!...

- Bla! Bla! Bla! Tu n'es plus crédible man!...

Le ciel a parlé!

Le ciel a dit!...

- Marre de cette famille!...
- On ne te retient pas!...

Test

Test... Testé et approuvé pour les deux...

Joyeux bordel...

- Ca va chier!... Ca va chier!..

Va jouer plus loin petit frère, prend soin de toi...

- Non, personne n'a signalé sa disparition...
- On va se débrouiller avec..

T'es qui twa...?..?


-  Gna!..Gna..Mmmrrrfff..Frrrmm.Gna...

-Ben mon gars, tu en as eu un sacré court jus!...





- Souriez! C'est pour les Popotins des Stars!...


- Il y a de l'orage? j'ai vu un éclair...

- Pas trop sombre par ici?


- Laisse-nous tranquilles!!!!...

Duel au clair de lune...

Ca glisse!..

Pfffff...

Moment tendresse... Il était une fois, le loup et le lapin...


Enael en vampire...

Enael en loup-Garou...

Test

Test

L'Azurienne... Trop belle...

Moment joyeux, moment heureux...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, si vous voyez Greg, n'y prêtez pas attention!...

Juste envie de rire de soir...
Merci pour votre compréhension...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...