Google manager

mercredi 29 mai 2024

Mes souvenirs de jeu, les aventures de Greg Eon.... La jungle, toujours la jungle et un retour sur l'île de Sulani avant la fin de la partie....

 Souvenirs de l'histoire de la jungle, toutes mes captures pèle mèle, juste

pour les revoir quand l'envie m'en prend...

J'ai adoré cette période partagée sur X, que de bons moments on a partagé...

Ce jeu est fantastique et la communauté est incroyable, heureuse d'en faire partie...











































































































































































































































































































































































































































































































Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, ce ne sont que des moments de mon jeu, je ne peux tout montrer sur X, je mets ici pour celui qui aime voir et pour moi...


Prenez bien soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...