Google manager

samedi 1 juin 2024

Les aventures de Greg Eon, nouveau chapitre...

Comme à mon habitude, un moment donné, quelque chose clash dans mon jeu...


Une histoire d'inventaire et un lama m'ont fait recommencer mon jeu, mon cœur a tranché.


Donc nous revoici sur la plage, les retrouvailles de mes personnages et la mise en route des PNJ, c'est mon lot pour l'instant...


Dans ce chapitre, je vais ajouter un nouveau mod en test, un mod généalogique qui va permettre aux Sims de rechercher leurs ancêtres, pas un père ou une mère, des ancêtres très lointains, un peu comme une chanteuse américaine dont on vient de découvrir qu'elle serait une descendante de Louis IV, nos Sims vont connaître des origines lointaines et leur lignée, occultes ou autres, il a tout prévu...


Voici les premières captures de ce chapitre, tout viendra petit à petit, car dans la première histoire, tout n'est pas résolu, on a encore à voir et une promesse à tenir, la visite de Tomarang...



Go...


On refait les liens... Les retrouvailles...




Jeux dans le sable...


Papi et Greg Eon, les amis de toujours...




Notre terrain est une pension pour les chevaux et licornes, un client...



Les trous, il y avait longtemps...


Le paparazzi...



Erwan, le frère d'Ethan, il veut jouer au ballon avec Ethan...







Copains, rien n'y fera ombrage...




Le trou, il est tombé dedans...






S'envole le lampion aux mille voeux, 
telle une plume qui caresse les cieux. 
Doucement, il dessine dans les nues le chemin, 
Qui nous mènera vers notre nouveau destin...
 Greg Eon.







Le IX...



Il a adore Lancelot, j'ai vu que ce n'était pas le cas pour les deux petits ...






Nestor, j'ai replacé la maison pour le récupérer...
Elle a un bug...


Retour dans la jungle pour y placer des constructions, on reconstruit...


Greg Eon : Tu es magnifique...
La licorne : Toi aussi...
♫♪♫♪♫





Jeu de gamins, Papi est présent pour ça...


Maire Moustache revu, il est double dans mon jeu...


Papi l'artiste...




Il passe des heures à brosser et curer les sabots des chevaux...


Notre coin de paradis


Amour toujours... 9 ans qu'ils s'aiment, on tient bon...

Je joue avec eux depuis mai 2015, avant je jouais le jeu de base et j'en avais marre... Le jeu Sims4 ne m'intéressait pas... Vivre ensemble est arrivé et j'ai eu un couple unisexe que j'ai cédé à une merveilleuse amie, sachant qu'ils étaient joués, ça ne me disais plus rien de les garder, alors, j'ai refait mon couple et ce sont Ethan et Enael qui ont pris le relais jusqu'à ce jour et encore longtemps... J'ai été voir tout à l'heure sur mon premier blog qui a commencé un an plus tard, il me restait deux images d'eux en juin 2015...


Comme ils ont évolués, à l'époque, Enael c'était Mael, j'ai changé pour la première lettre de prénom identique. E+E







Il bouquine, il fait ses recherches normalement, on débute dès que possible, il y a plein de choses à lire dans le jeu, va falloir que je m'y mette...




La famille nous rejoint...





Eanna, maman d'Enael et ex épouse de Vladou...


Agnès Ladentelle épouse de Pehlam son grand amour de loup...





La rencontre inattendue, que dire, que faire, laissez faire...


Bah voilà, ça commence bien...




Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène....





Vous êtes certes la plus belle, mais, je ne suis pas l'homme dont vous avez besoin... J'aime ma vie de vieux loup solitaire... Désolé madame...


Le Greg et Lancelot, que c'est bon de les revoir...



...


Mon Vladou...


Sir Greg ... Pehlam à gauche...


Erwan...

Voici le début de ce chapitre avant le suivant, rien n'est absolu dans mon jeu, tout y est relatif et c'est bien ainsi...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, 
prenez bien soin de vous...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...