Google manager

lundi 2 septembre 2024

Strangerville....Petite visite de Strangerville pour Camille ...

Tout d'abord les personnages de Strangerville, ils ne sont pas nombreux, il y a des rôles tenus par des Sims créés pour l'occasion et suivant le stade de l'histoire. Ce pack est une intrigue, tout se crée pour le bon déroulement de l'enquête...


L'armée arrive dans les Sims4 avec ce pack, les autres personnages sont liés à l'histoire, les scientifiques et les personnes infectées ... J'ai un trou de mémoire pour les noms exacts, ça fait un moment que je n'y suis plus allée.

Clic sur image pour les voir en plein écran.


La MAP


Les foyers




Les captures de la ville...

















Le joli quartier dans les rocheuses... 

Je n'ai pas noté les noms du quartier et des propriétés, j'utilise mes mots à moi...


















C'est un style victorien les villas de ce quartier, il y a deux parcelles à construire en plus.


La bibliothèque, le bar et l'échoppe à souvenirs











Le cratère

En partie, pour ne pas tout dévoiler, j'en montre déjà beaucoup trop...












Strangerville à la particularité d'être une enquête, la MAP est un plateau dans lequel on doit faire des recherches de documents, l'armée a des renseignements, les scientifiques, les conspirateurs (nom d'emprunt, je ne sais plus ;)) il y a beaucoup de quêtes pour les compétences et aspirations. 

Il y a des puces pour suivre les Sims, c'est un plus dans le jeu pour les histoires et amateurs d'histoires ou de jeux d'investigations. Cette intrigue fait tout le pack.

Je me suis lancée dans les captures sans revoir ma copie, désolée pour cela, mais j'espère que ces captures seront pour toi un plaisir et que tu auras une idée de style de ce pack pas comme les autres...

Bon plaisir.

Merci d'être passé par ici, le bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous.



2 commentaires:

  1. Impressionnant et différent des autres packs. Un peu sinistre et aride mais les maisons sont belles et grandes. L'énigme à résoudre doit être passionnante. Merci Heidi. CAMILLE ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, c'était compliqué de la décrire réellement, c'est un pack qui se vit, soi seul peut conclure ce qu'elle vaut, je l'aime beaucoup, j'y ai passé beaucoup de temps, c'est atypique et intéressant, je pense qu'il est difficile d'être déçu, c'est le jeu Sims4 quoi ... Merci pour ton mot, j'avais oublié de mettre la MAP, c'est fait, merci encore:)

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...