" Le dauphin : - Je sais que vous êtes là pour des raisons avouables et nobles, je connais votre histoire...."
Leur source mérite d'être évoquée, pour cela, revenons sur la déclaration du dauphin.
Le dauphin connaît l'histoire d'Eugène et Huguette et pour bien des raisons, voici la plus importante, leurs racines...
Ils sont, tous les deux, nés à la même période, la période des Anémones.
Le calendrier est floral et non permanent, chaque lever de Soleils (Trois soleils) et coucher de Lunes (Trois lunes) sont de nouvelles périodes, rien n'est absolu, le temps va de l'avant et il n'est pas cyclique.
Les cycles solaires et lunaires sont importants pour les chlorophylliens, c'est un éden pour eux la Batracie, tout y est propice à leur bien être et bonheur.
Elle vivifie les essences,
Ses boutures, divines, engendre les naissances.
Essence de la vie,
Lyssandre en est ivre et ravie...
Extrait de "l'Odyssée", période des Anémones
Mais bien avant...
Deux couples, 4 amis, Zakhar, le bien pensant, son épouse Opal , la précieuse. Côme, le monde et son épouse Aliona, l'éclat du soleil. Leurs origines seraient l'Atlantide, ils vivaient avec leurs parents dans cette cité avant le cataclysme qui les obligea à chercher un nouveau monde qui sera, bien plus tard, la Batracie.
Saviez-vous que des enfants y étaient conçus, parfois, par la télépathie?
Des êtres sans chair ... Les parents sont de cette espèce. Ce que l'histoire ne racontait pas, c'est qu'ils naissent sans chair molle, mais charnus tels des végétaux, d'où leur organisme et apparence de type chlorophylliens.
Leur échappée fut subite, les éléments s'acharnaient, il était pressant de s'en aller. Ils purent emmener des espèces peu communes avec eux.
Des sirènes.
Dans ces temps mouvementés, l'entraide était de mise, tous tentèrent de sauver un maximum d'êtres pour perpétuer leurs races ailleurs.
La Terre ne voulait plus d'eux, il était temps de s'en aller avant la fin que l'on connaît de cette belle cité engloutie avec tous ses secrets...
Le voyage fût long pour les rescapés, trouver une terre d'accueil fût pénible. Ils ont tracé la voie lactée et visité une multitude de micros systèmes solaires et lunaires sans succès.
Ce voyage dura des années de l'ère "Atlantide", les sirènes ne survécurent pas à cette odyssée bien trop longue pour elles.
Mais, avant de fermer les yeux, elles ont confié des oeufs en demandant aux parents d'Eugène et Huguette de bien vouloir les féconder dès leur arrivée sur une terre promise et leur redonner une nouvelle vie dans ce nouveau monde qui serait le leur... Leur race serait génétiquement modifiée, elles en eurent conscience, mais cela faisait partie de la promesse, on ne pouvait le faire autrement.
Quelques années-lumières de l'ère "Atlantide" s'en suivirent avant de trouver la Batracie, cette planète qui serait leur nouveau monde.
Lors de leur arrivée, cette planète était blanche de fleurs, les anémones, cette période fût nommée ainsi et au fil des ans, les fleurs se modifiaient et les périodes prenaient leurs noms. La nature suit un mouvement naturel, une photosynthèse qui provoque leurs modifications , cela se fait au bout de plusieurs cycles solaires et lunaires, et selon des retombées de poussières venant de planètes adjacentes dans leur système solaire et lunaire.
Après une installation qui dura quelques lunes, Zakhar, Opal, Côme et Aliona, se concertèrent, il était temps de tenir la promesse faite aux sirènes. Une décision prise à quatre, car, ces oeufs donneraient des enfants à demi, les mères seraient de type adoptives. Cela ne gênait pas Opal et Aliona, les petits seraient les bienvenus quelle qu'en soit la justesse...
C'était une promesse de coeur...
Ils se rendirent au marais, la fée du marais les féconda avec les gênes de Zakhar et Côme, la fécondation fût une réussite dès la première symbiose. Ce fut une opération très délicate, cette fée de l'Atlantide avait tous les secrets pour la réussir. Son nom était Lyssandre Ostara, la magicienne des étoiles, elle partira un peu plus tard sur une autre planète ou des êtres de l'Atlantide se sont installés et elle laissera ses secrets à sa fille, une fée qu'elle aura engendré au moyen d'un don magique.
Trois cycles complets de lunes plus tard, toujours dans le périodes des anémones, naîtront, Eugène et Huguette.
Deux batraciens chlorophylliens hybrides et charnus d'une chair de type végétal avec une queue de sirène.
Ce sont deux êtres capables de vivre sur terre et dans la mer, leur apparence est changeante selon les éléments ambiants.
D'autres bébés de ce type seront fécondés, afin de perpétuer une race hybride de ces merveilleuses sirènes de l'Atlantide.
Trois sirènes et tritons seraient, également en vie dans l'océan de Sulani.
Les éléments de l'île auraient pu récupérer des oeufs aussi et auraient eu un couple eux, ce qui autorisa la continuité de la race telle qu'elle existait dans l'immense Atlantide. C'est comme cela que les Sirènes et Tritons ont survécus au cataclysme et continueraient à surprendre les nageurs audacieux dans les ondes aux abords de l'île de Sulani.
Beaucoup tentent de les apercevoir, mais, il y a des conditions pour cela, cela se mérite.
D'autres diront que c'est une légende urbaine.
Sulani fût construit sur les vestiges de cette cité engloutie, les éléments de l'île seraient des âmes "Dôl" de cette citée engloutie. Des princes de l'Atlantide.
Les dauphins en sont les gardiens éternels et sont les gardes des secrets de cette ancienne citée.
Pourquoi Huguette et Eugène? Ce serait les prénoms du premier prince et de la première princesse de l'Atlantide, un hommage fait à leur ancienne vie, leur ancienne patrie.
Le dauphin savait...
Cette histoire est le début du grand livre de la Batracie, ce livre où tout est noté à chaque fin du cycle des soleils, à l'entrée de celui des lunes...
Ce dauphin est là, pour les guider vers leur propre destinée, car, il y un secret que le dauphin connaît et qu'il est en devoir de révéler à Huguette et Eugène. Mais cela est une autre histoire bien lointaine ...
Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...
A suivre...
Retour au :
ღ ☾ ☽ღ
Comme c'est beau, Heidi. Quelle féérie toujours, quel bonheur de te lire ♥
RépondreSupprimerMerci de passer et de prendre le temps de me le lire, c'est tellement important pour moi, c'est gentil. Je me suis appliquée, ce petit chapitre était important pour donner un sens à ce qui va revenir ici en continuité, encore merci Dame Eul, ça me touche vraiment♥♥♥
Supprimer