Google manager

samedi 28 décembre 2019

...La nouvelle maison de ma famille Sims... (Suite)...


Suite de la présentation du nouveau quotidien de ma famille Sims ...
Une maison plus petite pour garder un décor tropical et Sulanien ...

Elle possède l'essentiel pour l'amusement des Sims, de mes Sims ...

Ici, quelques captures faites à hauteur d'un Sim ... 

On voit ce qu'il voit ...

Ca me plairait bien d'y vivre, je veux devenir un Sim! ... Qu'est-ce que l'on s'amuse bien, on réalise nos propres rêves en restant chez soi, du bonheur plein pot ..
Je suis heureuse dans ma vraie vie, mais le rêve à toujours tenu une grande partie en moi...



















Voilà, on a fait un petit tour dans le nouvel espace de mes Sims ...



J'ai retrouvé Enael dans la maison, il faisait un petit massage à un des majordomes robots... Il a l'air d'aimer cela...



Vlad qui fait un petit tour à bicyclette ...

Ma partie s'est brisée hier, pas moyen d'enregistrer mon jeu ... C'est comme cela que se finit parfois une partie où l'on s'amusait bien ...  J'ai replacé un fichier qu'il ne fallait pas je pense et pas moyen de continuer le jeu dans l'état ... Donc, on redémarre et on continue l'histoire ... Comme je le dit souvent, faire et défaire dans le jeu Sims4, c'est toujours s'amuser, mon côté positif ...

Voici une capture de terrain que m'a famille a acheté pour y construire leur nid ... C'est une plage ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...