Google manager

vendredi 27 décembre 2019

... Un nouveau nid pour mes Sims ...



Je sais, pas très bavarde ces moments-ci, il y a des périodes comme ça dans ma vie ...
Processus de l'agoraphobie ...

J'ai construit une nouvelle maison pour ma famille Sims ... Une semaine entière pour la réaliser ...
J'ai encore des choses à finaliser, je voulais qu'elle soit belle, la plus belle, celle qui fait rêver ...

J'avais construit, pour rire, un camp de fortune pour ma famille, une résidence pour le climat ...
Je l'ai montrée, il y a peu, dans un article antérieur...

Cette construction avait un décor que j'adorais, j'avais ajouter des rochers dans la mer et je voulais garder ce décor ...
J'ai été obligée, du coup, de reconstruire ma maison, ne pouvant ajouter celle que j'avais sur ce terrain, cela allait détruire tout cet environnement auquel je tenais ...

Les voilà installés dedans, elle est magnifique à mes yeux ...

J'aimerai prendre le repas sur la terrasse de cette maison en bord de mer et rester, des heures, à admirer la beauté des paysages ...
Le rêve ...








Les premières versions de ma maison, je cherche les matériaux qui donnent le mieux sur cette construction contemporaine au milieu de construction très typées ...















Voilà des captures qui montrent l'évolution de cette bâtisse, elle a encore changé, j'en mettrais encore avec les ajouts que j'ai fait récemment ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...