Google manager

mardi 14 juillet 2020

C'est qui le chef! ...




Gwen est un gros vilain!...

Depuis deux jours, je me suis remise à la décoration des extérieurs du lot en cours, c'est à dire, aménager hors champs avec le TOOL de TwistedMexi...

Ce genre de construction se fait en partie jouée, l'outil ne fonctionne que sur une partie en jeu. Pendant, que je m'amuse avec tous mes objets, je laisse mes bonshommes s'amuser en toute autonomie, mon jeu est prévu pour cela et tout à l'heure ... Tout à l'heure, ils s'amusaient tous, comme d'habitude, j'ai toujours un de mes deux Sims principaux en surveillance pour voir ce qu'il se passe de temps en temps, et que vois-je ... , une interaction coquine envers Enael et je vois qu'Ethan n'est pas près de lui ... Je vais voir, c'était Monsieur Gwenaël qui tentait une approche avec son beau-frère ...

Je passe les noms d'oiseaux que j'ai délicatement adressés à cet hurluberlu et la sentence qui s'en suivi ...

Bon, ce chéri à toutes ses barres dans le rouge, il va nous faire une bonne soquette pendant un certain temps et il sera déplacé en bout de terrain, le temps qu'il revienne, vu qu'il est complètement HS et de ce fait, il ne sait plus se déplacer en version jeteur de sorts, ça me fera des vacances...




Les fans sont déçues et oui, pas autant que moi ...


Quelques captures de mon travail en cours sur le lot de Port Promise situé à Evergreen Harbor ...
Je fais et je défais, donc, ça varie d'une capture à l'autre, merci de votre compréhension ...









































J'ai refait la fontaine et je suis happy du résultat, ce fût périlleux comme expérience, j'ai pu stabiliser le mouvement de cette nappe d'eau en glissant des sols pierreux en dessous, c'était mon dernier truc en essai, j'abandonnais autrement....











Cette zone est terminée, je suis vraiment heureuse du résultat ... Tout cela n'est que visuel et éphémère, cela disparaît si on recommence son jeu, mais, c'est tellement beau de voir ce genre de décor dans son jeu, tant pis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...