Google manager

dimanche 12 juillet 2020

Chute ...







Je suis super fan de l'outil TOOL depuis sa création, je le traduis en français d'ailleurs ...

Ici, je montre que l'on peut déplacer un Sim, mais, contrairement à ce que l'ont peut voir sur les fils de Twitter, je déplace mon Sim en état de sommeil, car, cela coupe le fil d'interactions en cours si on le fait sur un Sim actif et le jeu se fâche avec un message d'erreur....

J'ai déjà déplacé un Sim qui pleurait dans un lit, ça ne s'est pas bien passé, un joueur averti en vaut deux...

Je fais cela sur les fans évanouis comme exemple ici, on peut le déplacer bien loin et en hauteur, le retourner, tout ce que l'on veut, sa carte Sim est éteinte et cela ne perturbe pas le jeu, c'est un rôle avec des interactions  ciblées, il n'a pas de fil spécifique en cours, il retournera, comme ici, à la place initiale en boudant, ou en riant selon son humeur du moment...



On peut déplacer en groupe, tout est si simple dans cet outil qu'il serait dommage de s'en priver...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...