Google manager

dimanche 15 novembre 2020

La zen attitude ...

 On y est, on est à la montagne avec sa neige et son côté magique...


Pour les jeux avec mods, l'expérience est aléatoire, il faut finir de mettre de l'ordre, ce que je fais pour l'instant...

Je suis allée hier dans un quartier pour un concours de l'UniverSims, j'ai revu une maison pour la bonne cause et créé une famille traditionnelle asiatique.



Un petit aperçu d'une nouvelle famille du jeu Sims4...

J'aime ce côté intimiste, cette attitude sage, j'aime la paix surtout....


J'irai à la montagne dans quelques temps, je ne suis pas pressée, il y a un souci de crash de jeu, qui est indépendant de ma volonté, nous sommes des milliers à l'avoir et ce ne sont pas des conditions pour découvrir un nouvel opus....


Ma famille est toujours à Batuu, je continue à parler de cet endroit pour les prochains articles, vu que je n'ai que des captures de Batuu pour l'instant...

Je veux revoir mon pays magique avant la montagne, je l'aime tellement....


Prenez bien soin de vous, j'ai été bien malade, je suppose que j'ai fait la mauvaise rencontre, ça va un peu mieux, la mauvaise graine tient bon la tempête ...

Bon retour dans votre dimension...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette image... En voyant cette famille heureuse à travers la fenêtre, on a envie de doucement frapper à la porte, pour s'asseoir à côté d'eux et les écouter...😉
    Je n'ai pas encore acheter l'extension, j'attendais que mes mods soient mis à jour... et surtout, après avoir lu les retours des joueurs sur les crashs, qu'une mise à jour pour régler ces problèmes aient eu lieu !
    Je suis navrée d'apprendre que tu as été malade... mais soulagée de voir que tu vas mieux !
    Prends soin de toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens... sur mon commentaire, c'est écrit 10h44 alors qu'il est 19h45... 😂 Donc, ne sois pas surprise si sur mon commentaire de l'autre article je t'ai souhaité bonne nuit ! 😜

      Supprimer
    2. Merci, je fais des bronchites chroniques, dès que l'on refroidit, on pense à l'actu, mais, le reste existe toujours, je vais bien, je gère la situation♥ Je l'ai, mais, je n'y suis pas encore allée, il y a de la casse à tous les niveaux, je suis fatiguée de résoudre des petits soucis pour l'instant. En plus la fameuse nouveauté des sentiments, ne me plaît pas de trop, enfin, j'ai du recommencer ma partie.
      Mes moments rires avec les Sims sont rares depuis le premier patch, j'en ai besoin, un besoin récurant pour garder le moral.

      C'est reparti, j'ai le script de TMexi avec la gestion des objets, il me créé des misères, j'ai encore fini ma part de midi énervée avec des erreurs venant de lui, je n'en veux plus de ce truc dans mon jeu, il cogne sur le Mc center ou un autre script, il me rend dingue...

      C'est reparti pour un tour, du rire va revenir, je remonte tout et revois les Sims du jeu et ... La magie est là, de nouveau là, je refais mon printemps pour la 100ème fois, on s'amuse quoi, ce sont les Sims4, bisous ma belle dame, merci de passer dans mon antre, tu y serais toujours la bienvenue♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...