Google manager

lundi 9 novembre 2020

Voix de l'espace ....

 

Il y a peu, on aurait pu dire d'outre-tombe ... Pour Halloween..

Mais non, elles viennent bien de l'espace ...

Un grand scientifique, a filmé l'endroit et vous pourrez entendre les voix du pilote et du co-pilote de l'engin spatial de l'Ordre ...  Je n'ai pas encore retenu le nom ...














Une preuve vidéo, vaut mieux par les temps qui courent...


Prenez bien soin de vous, il est là, ne baissez par votre garde, il passe ou il peut faire très mal, ne le provoquez pas...  Je suis malade, on verra, j'espère qu'une bête bronchite existe encore, c'est chronique chez moi, on va y croire...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...