Google manager

samedi 19 décembre 2020

Mes princes ...

 Il fût un temps où ils changeaient de coiffure, tout le temps!

J'ai eu du mal à leur trouver le look idéal...


Depuis un moment, je suis moins dans ce sens, ils ont une coiffure que leur donne du charisme, j'aime bien...

Il y a quelques jours, mon démon est venu me titiller, un test coiffure, il y avait longtemps! ...

Je souris....



Je suis retournée sur la coiffure qu'ils portent super bien, mais disons que, on peut les voir à une époque plus ancienne, ce sont des vampires à la base et ils ont des longues vies qui ont débutés loin dans le passé...

On peut imaginer des portraits d'eux à une époque heureuse de leur jeune vie...








Il se peut que ces portraits soient une base de création artistique, ce sont de beaux portraits d'eux...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...