Google manager

dimanche 20 décembre 2020

Nouveau Sim dans nouvelle partie ...

 

Quand on recommence une partie, un Sim est proposé, il faut que je le passe pour intégrer ma famille jouée ...

Du coup, je le  modifie et le rentre en jeu en tant que Sim dans une famille existante ou une nouvelle composition, selon les besoins ...

Ici, elle est entrée dans le clan des Charm...


Personnage de base tel qu'il nous est présenté


Personnage modifié.


Un petit coup de Photoshop pour le mettre en évidence ...

Quelques précisions vont être ajoutées au sujet de son rôle de magicienne...

Il était très tard quand je l'ai réalisée ...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...