Google manager

dimanche 14 février 2021

Duel nocturne ...

 

J'ai téléchargé deux tenues spéciales, l'une est un loup-garou...

Sous ces pelures ce sont deux Charm, on ne peut les reconnaître, c'est dit...

Il me fallait les acteurs, j'ai pris dans le cercle familial...

Je vais leur laisser ce costume un moment, envie de mélange de style.

Le côté sombre fait partie de moi, je ne peux aller dans une autre direction, j'y arrive, mais, il faut le mental qui va avec...

Ici, je suis dans mon mode sombre, il ne peut ressortir que ce style.

J'avais envie de le faire, c'est déjà bien.


Présentation des deux personnages dans le CUS et 

deux versions que j'ai faites, j'ignorais laquelle j'allais choisir.

J'aime la forme radiale, le cercle qui s'est formé dans le dégradé concentre la scène et ça me plaît qu'il en soit ainsi.

Ce sont des cc de Natlia-Auditore




La base réelle est très sombre, noir sur noir, inutile de dire que la tâche s'annonçait corsée...

Il me fallait feinter l'ennemi...


Et voici le résultat en trois versions...

Photoshop 2018



Je ne sais plus du coup, celle qui peut plaire ...

La première, c'est celle que j'aime..

La dernière est la première version dans les tons bleus, j'ai viré après en tons plus chauds, je fais des efforts...



Très belle aussi, plus subtile ...
Je suis perdue.........



Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous♥

Ajout de la lune...





A mon réveil, ou avant de m'endormir, le point lune n'était pas abordé, oups... Un remède ce matin...

Voilà Dame la lune, tu es là et bien là ..

Merci de votre compréhension, il est bon de prendre son temps...


2 commentaires:

  1. Hahaha... moi aussi, j'ai le cc du loup-garou... 😁
    Sinon, très belle composition... j'ai une préférence pour la dernière, celle avec la lune... 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as en jeu? Moi, je l'ai na! Na! Na! Il est sur la plage pour l'instant. J'ai un mod qui permet aux bambins d'utiliser le rayon glacial, Fao l'a gelé sur place, j'ai ri comme pas possible, on s'amuse comme on peut hein, je n'hésite pas à aller dans la connerie, ça me fait rire, ça fait du bien, bisous ma belle dame et merci pour ma compo, j'aime celle avec la lune aussi, je n'y avais pas pensé, étonnant, moi qui aime tant la lune, snif♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...