Google manager

lundi 8 février 2021

Illustration de mon histoire...

 

... "Petit gnome siffle Dame la lune,

Dame la Lune répond par des rais aux nuances 'couleur de prune'."...

Extrait d'Eugène et Huguette


Représentation de la déesse Parthenia, personnage de mon histoire.

Le Sim utilisé est le Simself de la marraine de mon récit, Dame Parthenia.

 Deux autres amies seront de l'aventure, Dame Agathe et depuis, ce matin, Mystic_Lams dit Lamé.

J'ai utilisé deux captures pour faire cette création digitale réalisée avec mon Photoshop.



La première, j'ai modifié la maison de mes Sims, j'ai ajouté des fleurs féériques réalisée par Nelfeah.

J'ai ajouté une maison de fée sur le rocher, la capture me servira aussi pour illustrer en partie, car, je vais aller dans la forêt magique et la modifier avec le TOOL. J'y construirai un village de fées.

L'art sous toutes ses formes est mon bonheur, j'adore réaliser ce genre de choses, donner le meilleur de moi dans l'artistique, ça m'apaise de faire ça, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose, mais, c'est tellement peu que j'en ferai encore pour aller plus loin.


Merci Dame Parthenia de m'avoir accordé ta confiance♥


Le résultat final, roulement de tambour...



J'ai opté pour le rouge, car, je pense que j'ai cerné son monde, elle aime les vampires et le rouge est dominant chez eux, comme le noir, le bordeaux, voilà, la raison de cette couleur chaude ...

Je n'ai eu aucun mal à la travailler de la sorte, ça me paraissait logique...


Voilà Dame Parthenia, tu es digitalisée pour la postérité♥


Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension et prenez bien soin de vous♥



3 commentaires:

  1. Tes rajouts se fondent tellement bien dans le décor... 😍😍😍
    Je suis absolument ravie et touchée et émue par ce magnifique cadeau que tu me fais... 💖💖💖
    Et en plus, le rouge est ma couleur préféré... 😊
    Encore merci ma belle... 🥰😘🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je suis heureuse de t'avoir comprise, j'ai l'habitude de regarder les gens et apprendre à les connaître sans fouiller, juste regarder ce qu'ils aiment, comment ils se comportent, le contenu des conversation et les passions, j'en apprend tous les jours. J'aime le noir, mettre des couleurs est facile, tout va avec, le rouge me paraissait si subtil pour ta personne, contente et émue de voir que cette création te plaise, c'est audacieux de penser l'autre, je fonce sans savoir ce qui m'attend au tournant, vraiment contente que ça te plaise, émue, plein de bisous♥♥♥ Je pleure beaucoup pour l'instant, le créatif m'évade, vivement le printemps et tout la liberté♥♥♥

      Supprimer
    2. Un truc, j'ai mis ma page d'histoire en brouillon le temps de penser à que je vais faire, un blog parallèle ici avec chapitres, j'ai un peu écrit, je revois ce que j'ai écris et je vais étoffer les chapitres en les plaçant, dès, que j'ai un support, je t'envoie le lien, j'aime que tu sois derrière moi pour cette aventure, ce sera celle de cette année, je me donne l'année pour la faire mon histoire, je prends le temps de faire les choses, j'aime que ce soit bien fait, le temps est mon ami pour cette aventure, je serai fière si ma petite-fille la lis un jour, qu'elle soit fière de sa babou, il y aura ma marraine de l'histoire et ma petite-fille Zoé en préface. bisous♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...