Google manager

samedi 6 février 2021

L'église abandonnée de @reverlautre...

 

Tout d'abord une visite de cette belle église à Sulani.
Le petit mot explicatif.
Les liens des créateurs.













































































































La merveilleuse église abandonnée de @reverlautre, je l'appelle chapelle, elle me rappelle des moments anciens de mon enfance.

Il a créé un challenge sur le forum officiel et je l'ai vu sur Twitter, ayant des cc et me battant dans un after patch, je m'étais promise de revenir sur cette petite merveille plus tard...

Inutile de dire que cette révision est avec les objets CC, ma passion profonde...

Ma marotte, la visite des sites, la recherche des perles, j'y passe un temps fou...

Je suis partie sur un rez-de-chaussée commun, deux couples, dont un avec enfant et la soeur habiteront dedans, j'aime bien, pour mes familles, c'est un espace commun et des espaces privés par couple.

Pour ne pas gâcher le travaille de @reverlautre, j'ai opté les espaces en sous-sol pour les parties privées, donc, deux espaces en sous-sol, plus un de dernière minute, car, il fallait des activités nécessaires, comme la lessive, le tri des déchets, l'autonomie électrique.

Un peu de détente et sport au programme également.

J'ai adapté le bâtiment avec les matériaux locaux, c'est le but aussi de remise en état, c'est de faire vivre le local, histoire de s'intégrer.

J'ai tenté de garder des valeurs anciennes de cet édifice, comme des voûtes anciennes, de vieux bouquins et d'autres petits détails, comme une tombe en façade près de l'ancienne statue.

Côté pratique, mes créateurs préférés.

KHD le meilleur ( Il y en a à tous les étages)

Harrie et Felixandre (♥)

Winner9 (♥)

Kardofe (TSR)

Syboubou (TSR) vitres miroirs

Piersim♥

HEL Studio (Les portes, déco et matériaux sols et mur)

Hel (Patreon)

SimspirationsBuilds (murs décorés et sols)

MincSims (Fenêtres et cuisine en partie)

IllogicalSims

Severinka

Soloriya♥ (Iyas)

Et j'en oublie...

Peacemacker

TSR (♥)

TheJim07

Serinion

MaxiMatch CC

Mod the Sims

Pour les petits objets (cuisine et autres) Around The Sims4

Pocci

Nordica

TaTschu's Sims4-Cc

...

Un grand merci à eux...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension et prenez bien soin de vous.



2 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ta revisite de l'église de Reverlautre ! 🤩
    J'avais déjà remarqué que t'étais sacrément doué pour la déco, tu as ta patte bien à toi et c'est toujours autant agréable à voir...
    Et merci pour la liste et le lien des créateurs, je sais que ça prend un temps fou à écrire, alors mille fois merci pour le soin que tu apportes à tous ces petits détails qui nous aident et le partage...
    Je t"embrasse 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise, j'ai été dormir, quelques jours tardivement, tellement ça me prenait aux sentiments, une fois que je suis dans le créatif, le monde s'arrête de tourner. La seule chose que je regrette, c'est que je pensais que le challenge était fini pour le faire en parallèle, je l'ai vu après qu'il était toujours en cours. J'aime les mods, j'en engrange pour les utiliser, on est presque des parias du fait d'en utiliser, c'est moche les mentalités. Ici, j'ai pu montrer le bien que l'on peut faire en créatif et montrer le travail de tout en monde qui existe sur une route parallèle et qui a le droit d'être à la lumière. C'est con la mentalité Sims en fait, on autorise ce monde parallèle et on le piétine tant et plus, le nocc est un label de qualité, alors, que la plupart du temps, ce n'est qu'un amas d'objets entassés les uns sur les autres pour créer du semblant et non utilisables par les Sims. Il y a du beau, mais il faut aimer. Merci de passer par ici ma lectrice préférée, je m'y sens seule parfois, depuis, que je sais qu'une gentille déesse passe, il a plus de raison d'être, des bisous♥♥♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...