Google manager

samedi 6 février 2021

La Déesse Parthenia ...

 J'ai préparé cette belle déesse pour une manipulation Photoshop...

Elle servira pour mon histoire.





Elle est trop belle♥♥♥

Astya96 OverHit Elizabeth Set


2 commentaires:

  1. Oh mais je ne sais que dire, j'en reste sans voix... 😲😍
    Quelle tenue magnifique ! J'aime j'aime j'aime... 😳😍🤩
    Et puis ces petites lunettes rondes... 😊
    Merci ma belle ! 😘🥰😘

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te mettre le lien de la créatrice que tu puisses utiliser cette tenue, elle est fantasque, mais, elle peut s'adapter avec magie à bien des situations, je la vois bien dans plein de situations, on y prend goût à ce genre de tenues. C'est devenu mon petit truc d'essayer de vous montrer comme je vous vois, ce qui n'est pas forcément toi dans la vie, mais, c'est ce que j'ai comme image de toi dans mon monde imaginaire, en te lisant seulement, vraiment heureuse que ça te plaise, tu es magnifique dans cette tenue, désolée pour le décolleté, faut pas trop bouger, je souris. Tout le plaisir est pour moi, je vais essayer de ne pas oublier de mettre le lien, c'est intéressant parfois, bisous♥

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...