Google manager

vendredi 4 juin 2021

Dame Agathe brille de mille feux...

 

Bon, heureusement que le service incendie est top dans mon jeu, les magiciens m'en font voir avec le feu...

J'installais des objets de sport sur le terrain, j'aime qu'il y ait toutes les activités pour les Sims et je vois un attroupement , c'était Dame Agathe en barbecue géant.

Ah la la... Oups, je surveille tout, on est à l'abri de rien, j'ai vite dépêché deux Sims à la rescousse de la pauvre Dame en feu!




Tout d'abord, le show de Dame Agathe, elle a une petite voix toute douce, mais fausse comme de bien entendu, mais ça passe....



Et la  voilà en reine de la soirée, elle brille de mille feux....


Merci mon Vladou, je te revaudrai ça, tu es un amour♥ Je me voyais mal annoncer sa mort, alors, qu'il n'y a jamais de mort dans mon jeu n'est-ce-pas!...

Je dis pas merci aux trois froussards autour, à part la danse du Kakwal, on n'en tire rien, bande de gnoufs!

Mon Vladou était en train de rétamer une citrouille, j'aurai quand même deux mots gentils avec;)


Sur ce, merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

Je m'en vais tracer deux lignes dans un ajout de ma stupide  histoire d'Eugène et Huguette...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...