Google manager

jeudi 3 juin 2021

Tchou! tchou!...



... De bon matin
Un tout petit train
Roule roule avec entrain...
*Extrait d'une chanson de Dorothée


Si les Damon sont de passage en haut de la montagne, vous risquez de les voir passer ...
Faire du skateboard et de la trottinette sur la neige fraîche, il faut le faire, mais, eux le font! Je souris...
J'adore ces moments bonheurs...


Je viens de retrouver une des première glisse de mes loulous...
Déjà parue ici



Artistiquement, l'expression de son visage est tellement belle
Re-souvenir ici♥

Merci d'être passé et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...