Google manager

jeudi 12 août 2021

Challenge de Styvlen, un hôpital vétérinaire pour Orlando et Prince le petit renard... (Suite... et pas fin... Ah quand on tient le bon bout, on le tient!....)...

 


Les 5 étoiles pleuvent, c'est un succès, leurs valeurs sont celles des clients, c'est l'entente parfaite...


L'attente est agréable pour le client, tout est prévu pour leur bien être, peut-être un truc, qui ne sert pas dans notre monde, mais dans d'autres mondes étrangers, des lits, ça pourrait le faire.... 
 Le travail de nuit pour eux, c'est du pain béni, c'est leur ambiance, leur vie, leur monde....


On se chouchoute entre deux clients à 4 pattes... 
Orlando est ... Un peu étonné, il se dit que : "Ils sont heureux, ça se voit, pas besoin de photo, j'avais un truc à dire, mais, au final, ça peut attendre un autre jour..."



30 clients, tous 5 étoiles, qui dit mieux?  
Orlando est ravi et le dit à ses nouveaux amis...
Orlando ; - Que dire d'autre, que le bonheur est comble, c'était un dil audacieux, ce n'est que le premier jour, les clients sont au rendez-vous... Que dire, à part, que c'est génial! ...
Ethan : - Oui, on a tout de suite cru en toi et en ton projet de clinique/refuge, c'est en accord avec nos principes, notre chartre d'honneur et de respect  du monde animal et c'est avec fierté que l'on est à tes côtés! ... Mais rien n'est joué, tout peu changer du jour au lendemain, il faut se tenir les coudes et bosser dur, ils ont besoin de nous, il faut que l'on soit à la hauteur non stop et sans faille. Cela peut paraître présomptueux ou ambitieux, on a que faire de la mauvaise pensée, on ira jusqu'au bout et on y arrivera!"



- Bonjour, Orlando pour vous servir, où est le petit Choupet?

- Il est juste derrière vous, c'est notre tour? 
- Oui!
- On y va alors! ... Monsieur Hencket, heureuse d'avoir fait votre connaissance, on doit y aller, bonne chance pour votre petit Trésor!..Tout ira bien."



- Je t'accompagne pour cette visite, ça fait partie du protocole dit Lekinox à Orlando.
- Ok, répond Orlando,  no souci.


- Tu as vu le chien de Melle Hulkinette, tout était à l'envers à l'intérieur, comment il a fait pour tenir avec un corps inversé?...


- Les mystères de la vie, c'est fait en ordre maintenant, il va pouvoir être heureux et profiter des bonnes choses comme tous les autres, c'est ça qui nous donne l'envie d'aller plus loin...


5 Minutes pour nous, maintenant!...(Ils sont amoureux et c'est ainsi, tout au long de l'histoire...).


Visites des Templiers de la tortue de Sulani...

Parcours A : Tout droit, à gauche, à droite, tout droit, retour vers point C, prochaine à droite, suivante à gauche, l'autre tout droit, retour au point D, arrivée approximative, indéfinie.
Parcours B : Tout droit aussi, prochaine à droite, suivante à gauche, retour point B, suivante à gauche, prochaine à droite, tout droit, retour point A, suivante à droite, prochaine à gauche, l'autre tout droit,  retour point D, arrivée approximative, indéfinie, c'est selon le côté subtil de l'individu.




Orlando est un bonheur tranquille...  C'est la pause, Ethan et Enael sont ensemble quelques instants, Orlando se balance au gré de la bise légère, ça fait du bien à l'âme...


Tout est tranquille cette nuit, le dernier client est parti, les animaux dorment du sommeil du juste dans le refuge, on se détend un peu...


Que dire que l'amitié a vite fait son oeuvre, une sacré équipe que voilà, que de bons moments nous attendent ...


Le petit drink sucré et  sacré...

.
L'amour de grill propre, Monsieur Propre doit avoir investi aussi, récurer est une vraie passion pour eux... Et ne pas récurer, les rend nerveux et coléreux! ... 


Oh... Il reste un petit chat malade...


Qui voilà! Mon  Pesh et mon Gwen♥ 


Orlando et Enael font équipe, que ça suive! ... Et dans la bonne humeur s'il vous plaît bien!..




L'accueil suit, une équipe en or...


Cette tortue, un joyau de Sulani, elle fait partie de l'histoire, il faudra que l'on demande aux sages de l'île ce qu'il s'est passé, ce sera peut-être dans une autre histoire, avec deux autres amis, il y a tant d'amis dans ce monde... Tant d'histoires à venir...



Orlando est perplexe parfois, pas facile les diagnostiques, ils le font avec tellement d'aisance, j'ai tellement à apprendre encore, j'y arriverais pourtant...  Ils m'aideront, Lekinox veille, je m'en remet à lui, finalement, la magie, sera d'une belle aide quand je serai initié.



Jules César, qui l'aurait cru! Je vous l'avais dit que l'on soignait des animaux importants dans notre belle clinique!


On frotte, on ne laisse pas de trace!...


On frotte, on ne laisse pas de trace!...


5 +5 +5 +5+ 5+ 5+ 5 +... = ... La renommée!


C'est leur bonheur le monde animal, ils ont géré un hôpital, un grand labo scientifique, mais, leur bonheur est bel et bien ici auprès d'eux...


Pif qui clignote, on tourne à gauche chef!...


C'est la danse d'Orlando, ça détend l'animal, il en trouve des trucs!!


Oh que t'es beau, que t'es beau, que t'es joli, li, li, li...


Il a l'air détendu, on peut y aller!...


Un petit marquage...


On regarde les petites noreillettes...


Eureka! Caramba!


On écoute, quand même le petit coeur...


Toc! Toc! Toc, toc! Toc, toc, toc, ..., ...! Euh! ... Toc! Toc, toc! Ah! ouf!...



Et la piquouze qui guérit!



Tout va bien!





Oh, plus rien ne va, mais, c'est une malice d'Enael!


Le charlatan, je vais l'avoir!










Ces messieurs s'amusent et qui c'est qui a le boulot pour tout réparer, c'est bibi!


Mise à niveau 1 : Ok! Il ne le perce pas, c'est une illusion bug optique! Tout va bien, on a rien vu...


Mise à niveau 2 : Ok!


C'était pas bien méchant hein?...



Oh, que dire après ça, oups! Toujours le genre pour te faire pardonner!


Qui va faire son petit tour, ce cher Prince...


Oh, le gros chat chat que voilà!...


Oh, le gros chat chat qui vient de passer!


-T'es bien gros pour un chat toi!
-Et toi, t'es bien con pour un renard!
- Poli hein!
- Je suis poli, comment ça se fait que tu es un renard, le pack n'est pas encore sorti? T'as pas l'impression que l'on t'ait pris pour con quelque part, sac d'oranges?
- Je suis un renard, la Blanche-Neige réincarnée en chat retardé!
- Bah non, t'es un petit chien colorié en renard, tête d'abricot!
-Bah non, je suis pas un petit chien colorié en renard, je suis un re.. n ..a .. r.. d.., ... Le doute s'installe...
Le gros chat stupide aurait bien raison en fin de compte, des signes ne trompent pas, j'ai l'impression que je suis vraiment un chien colorié! Oups! La vérité fait mal...
-Eh!  Le gros chat qui sait tout, comment tu as une voix de renard toi?
- C'est la conne qui m'a créé qui m'a fait une blague!
-Ah, ça doit être elle aussi qui m'a colorié en renard pour me faire une blague!
- Oui, on va dire comme ça, résidu de mandarine!
- Quoique, ça n'empêche que t'es un petit chien colorié en renard con!
- Autant pour toi le gros chat con qui a été Blanche-Neige dans une autre vie!






- C'est vrai que je suis un petit chien colorié en renard mon ami?
- Oui, mon ami, tu n'as pas l'air en forme. Je vais m'occuper de toi, tu veux bien?
Prince, le petit chien colorié en renard suit son ami, il va se faire soigner, il n'est pas bien du tout...


Calme-toi mon ami, tout va bien aller, promis...




Ce n'est pas bien grave, on va te faire une piqure et tout va bien aller...


Enael soigne, Catsampa, le chat célèbre qui tourne la pub pour les sacs jetables de litières pour chat, Propre et toujours propre. Un accident de sac de litière qui est à l'origine de son admission, Enael va tenter de le libérer, le pauvre!...



Le marquage...


Les noreilles...


Le pouêt pouêt ...


Toc! Toc!...



Un coup de spray et ça repart!...


Après une dure journée, rien de tel que les bras de son amour pour le réconfort...


D'autres trouve le réconfort dans d'autres domaines...


D'autres réfléchissent ...


Et d'autres s'aiment encore et encore...


Suite au prochain numéro, j'ai pris une tonne de captures, c'était une partie fabuleuse, tout a cassé ensuite, le patch a eu raison de deux Sims...

Je tiens à ce que ce moment soit immortalisé dans mon blog souvenirs, hommage à Pesh et Gwen et bienvenue à Tam et Sian...


Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous... C'est le plus important... 


☾ Retour au sommaire ☽



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...