Google manager

mardi 10 août 2021

Challenge de Styvlen, un hôpital vétérinaire pour Orlando et Prince le petit renard...



Pourquoi j'ai fait ce challenge? Car j'aime l'esprit de celui-ci, l'amour des animaux...
Il faut rénover une clinique, y installer un petit refuge, pas obligé, mais l'idée me plaisait.
Il est super gentil Styvlen, une belle rencontre, j'ai beaucoup aimé réaliser cette clinique qui sera la base d'une histoire de ma famille jouée.
C'est dans cette clinique que Tam et Sian se sont rencontrés....
Tam et Sian sont les nouveaux membres de ma famille suite à la perte de mes deux tritons et sorciers, Gwen et Peshoton.

Si on remonte mes 4 blogs d'histoires d'Enael et Ethan, on pourra voir les nombreux membres qui ont fait partie du noyau joué, ça vient et ça part, seuls Ethan, Enael, leurs deux enfants et Vlad restent en permanence, je vais ajouter Eanna, je ne vois plus mon jeu sans elle.

Bon, une présentation des travaux en premier, c'est le but de cet article et ensuite, on investi les lieux pour tester.

Ethan et Enael vont rencontrer Orlando et tenir la clinique avec lui, pourquoi? Car, j'ai construit l'hôpital avec leurs fonds, car c'est pour eux que je l'ai construit, dans mon esprit, je ne joue pas la compétition dans ma tête, c'est inutile et non constructif.
 Je vais dans ce principe, m'amuser, y trouver une utilité et apprendre en construisant, avancer plus loin...

C'est gai de faire des challenges en fait, ça me permet de faire le point sur ma façon de construire, cc et no cc, y trouver du plaisir, apprendre ce plaisir et de ce fait, trier mes fichiers qui débordent, j'ai déjà jeter 4 Go, les challenges est une bonne opération pour moi.
Et puis on rencontre de nouveaux joueurs et on peut partager d'autres choses, le monde s'agrandi, c'est génial... Mon cercle créatif a plusieurs cordes à son arc, je ne peux m'ennuyer en tout cas.

Des images de ma rénovation :



C'est une clinique vétérinaire très complète, dressage, deux lieux de refuge pour les 4 pattes en détresse, la clinique et un logement pour le vétérinaire. Bientôt, il y aura de nouveaux animaux dans le refuge, j'adore l'idée de cette clinique et je me suis bien amusée à la penser.





La première version de ma pièce maîtresse, cette piscine que j'ai transformé en fontaine ... Avec une tortue après... Une sorte de construction du passé, qui a des origines et une histoire en rapport avec le monde animal....


On voit la partie ou vit le véto et le refuge qui se trouve au rez-de-chaussée...


Clair aussi, on en discutait sur Twitter, j'aime les construction sombres, ici, c'est clair aussi en partie, ça prouve que les challenges sont bénéfiques quelque part... 



Vues de la clinique...


Le refuge...



L'entrée parc d'attraction, j'adore...





C'est en changement non stop, je construis ...






Voici ma tortue, version finale de cette grande fontaine que j'ai partagé, en tant que pièce extérieur dans la galerie EA ...


Orlando, je pense qu'il s'appelle Alex Térieur dans la galerie... C'est un personnage de Styvlen...


Son petit renard, Prince.


J'ai commencé à le modifier avec mes cc....


J'ai peint le renard, revu le pelage. (Le gros chat avait raison!) (On en saura un peu plus dans la deuxième partie)


Voici Orlando tel qu'il va apparaître pour le test de la clinique.




Un peu d'histoire brodée maintenant?

Et si on essayait d'aligner quelques mots, je suis toujours impro moi, roulement de tambour....! ... Go!


Le grand jour...

Orlando est stressé, c'est le jour, le grand jour. Il va rencontrer ses co-propriétaires.  
Une clinique de ce type est un investissement assez conséquent,  il avait un héritage, mais, il en fallait un peu plus pour arriver à réaliser son rêve. Tout se calcul dans le vie, se jeter la tête baissée dans une entreprise, c'est casse cou voir suicidaire.  Il préférait garder un certain réalisme et il était sage de partir sur une co-propriété. 
Les co-propriétaires sont des vétérinaires connus à Sulani, ce qui donnait un certain confort pour le gain de clientèle.
Ce n'est pas négligeable comme potentiel, ils sont bien implantés, connus, renommés, ça ne peut que lancer le projet avec aisance.


Il sont là, vite! Vite!
Orlando a le coeur qui bat la chamade, ce grand jour qu'il attendait depuis si longtemps, qu'il rêvait depuis son enfance, ce rêve qu'il a pensé, calculé devient enfin réalité.


"Je ne les imaginais pas du tout comme ça, ils sont si jeunes...!"
Il est abasourdi et sans voix...
Il impossible! Sont-ce eux ?.... Qui sont-ils?

...
"Ben mince, bon, on se reprend  Orlando et on salue..." Correction oblige!...


 - Je me présente,  Orlando!  ... Ethan et Enael, je suppose? ...

...
Il ne peut cacher son émotion.



- Oui, Orlando? Répond Enael.


- Enchantés répondirent-ils de concert,  Ethan et Enael vos co-proprios.
- Il n'a pas l'air à l'aise notre petit véto, tu as vu Ethan souffla Enael doucement? (Sourires partagés en coin)


Ethan et Enael on l'habitude de prendre les choses en main, ils ont prévu une équipe de circonstance, un de leur ami, se joindra pour tenir le clinique. Ce type de clinique demande une équipe rapide et disponible à toutes heures. Ils aiment que le client soit servi dans les meilleurs délais, que les animaux soient soignés dans les meilleures conditions, c'est impératif et non discutable.

- On te présente Lekinox, notre ami, on sera 4 pour tenir cette clinique...
- Enchanté Lekinox, Orlando, pour me présenter à toi...
Orlando les sent entreprenants, ils savent diriger et mener, je donnerai mon avis plus tard, quand je serai plus aguerri et en mesure de donner de meilleures idées.

 Quand j'aurai fait mes preuves surtout.

Ce qui n'arrivera, certainement pas, je ne vois pas l'intérêt de déjouer et de ne pas leur donner ma confiance.

Ethan reprend : - A 4 on peut faire le service non stop, si il le faut, on engagera suivant les demandes.
La clinique est la seule dans la région et les gens viennent de loin  pour faire  soigner leurs chers  animaux de compagnie. 
Des stars, des familles de tous azimuts, notre clientèle est variée, on ne fait pas dans la différence, tous auront des soins de qualité. Avec moyens ou sans moyens.
L'argent est le problème des gens pas des animaux.
Tous les animaux sont égaux, et rien ne changera cela! Sa voix est ferme et assurée.


Orlando voyait les choses comme cela aussi, c'est plus qu'il ne pouvait l'imaginer, ils sont excellents, belle co-propriété, on va pouvoir en faire des heureux... Les idées passent dans sa tête, le confort s'installe dans son humeur, il se sent en confiance, ils sont de confiance, je ne pouvais trouver mieux comme co-propritété, j'ai bien pensé les choses...


L'ambiance est vite à la détente...


Lekinox est un bout en train, il n'en rate pas une pour se faire remarquer, Orlando le remarque assez vite et une amitié s'est liée assez vite et facilement, comme une évidence,  entre les deux compères.


Orlando est chaud pour ouvrir, tous d'ailleurs, le bouton va être activé, dans quelques heures, on ne va pas attendre plus longtemps, que cette clinique tourne et qu'elle fasse plein d'heureux.


Lekinox lâche aux vannes tant et plus, il n'est jamais sérieux plus de deux minutes, Orlando est peu plus timide, mais, il se sent à l'aise en fait.
 On bouscule un peu les codes, c'est spécial cette journée après tout!


Orlando discute encore deux  ou trois petites choses, il en fait part à Enael, Ethan se soucie de sa partie pour l'instant, mais garde une oreille bien attentive, il ne lâche rien de ce qu'il se dit.
Orlando explique qu'il est ravi, on ne va pas aller contre ce qu'il s'est dit, c'est son optique aussi, mais, il ne peut s'empêcher de faire  part de ses petites craintes, il est encore, très,  timide en affaires.
Enael le tranquillise, ça va aller, deux trois ficelles du métier et hop en selle!
On est là, on s'entraide, on partage, ça va aller, tu verras...



Lekinox fait la connaissance de Prince, et oui, Prince, personne ne l'a encore salué lui.


Tour du proprio, on découvre les infrastructures...







Tout semble nickel et au goût de ces messieurs...


Ethan détend l'atmosphère, il sent Orlando prêt à tomber dans les pommes, c'est amusant en fait pour lui. 
Ils sont jeunes physiquement, mais, ils ont une éternité derrière eux, ce sont des vampires et sorciers, je ne l'avais pas mentionné?

Orlando, vient de s'en rendre compte, ça fait beaucoup pour lui, en fait, pour une première journée, il faut qu'il s'adapte à toutes ces nouveautés. Ce genre de découverte n'est pas anodine en fait!...

Orlando savait qu'ils étaient appréciés de tous, il ne s'imaginait pas qu'ils étaient du monde des ténèbres, c'est un peu beaucoup. On gère! Allez! On gère...
"Ils sont sympas, ça va aller, respire Orlando, respire...!"
...
"J'ai pas peur...Je gère... Ca va aller!..."














Tour du proprio, l'appartement et le refuge...


Le logement, genre loft, du vétérinaire en service.
















Faut bien montrer un peu de mon oeuvre, c'est un challenge de construction, pas un challenge d'histoire, le but est de montrer ce qui a été réalisé pour tenter de remporter la palme, je souris...


Retour sur le conversation ...



- Bon, on a fait le tour du proprio, lance Enael, on peut dire que tout est parfait, mais qu'est-ce qu'on attend pour commencer messieurs?...


Silence ...
Orlando?
-Oui...
- Orlando, on te parle, ça va aller, on te fait peur?
- Euh, non,  c'est juste que c'est une première pour moi, je n'avais jamais vu de près un vampire en fait...
- On a une bonne nouvelle pour toi Orlando!
- Et...?...
- Tu es des nôtres, pas vampires, mais  un sorcier, on vient de t'initier à ton insu...
- Orlando perplexe ... Je me suis rendu compte de rien, je suis sorcier, je peux être magique comme vous?
- Oui...
- Tu peux tester avec Lekinox, il sera ton mentor et maître d'intitiation ...
Cela va t'aider pour co-gérer cette nouvelle entreprise, on a besoin de te sentir à la hauteur, il te faudra tenir, tu sauras le faire sans faillir.



- Je suis un sorcier? Demanda Orlando à Lekinox.
- En plus ce sont les  grands maîtres, tu te rends compte? Ils m'ont joint à leur communauté! J'en reviens pas,  en plus de la co-propriété, quel honneur pour moi!
Lekinox est amusé et lui répond que : " -Oui, bienvenue à toi!"
Je suis ton mentor et maître  jusqu'à ton initiation finale, ça se mérite quand même un peu, il va falloir donner de ta personne!... Son âme d'enfant brille des feux des mille étoiles du bonheur...
Orlando trouve que ça journée n'est pas si terrible que ça en fait, il a sa clinique et il est sorcier, il y a pire comme journée!...


Prince n'est pas du même avis, on l'a un peu laissé sur le côté, il règle un peu ses comptes!



Le jour va bientôt se lever, une petit blague de vampire pour commencer, rien de tel pour mettre Orlando à l'aise.


Le bonheur tranquille, Lekinox est une merveille de la nature...



Pendant ce temps au village...
Des sorcier fêtent à leur façon un anniversaire...


C'était pour rire!...


-Tu trouve ça marrant, je veux redevenir ce que j'étais, non mais!


C'était pour rire! Chipie tu vas me le payer!... Je te garantis un sacré retour de manivelle ma chérie...



L'alliance, avant de soigner le premier animal...
Ethan et Enael sont mariés, ils ont deux enfants, heureux en amour et heureux dans l'éternité...


Premier client... Que l'aventure commence!


Ethan et Enael  reçoivent les premiers animaux malades, première opération, première d'une longue série. (Malheureusement pour les animaux, la maladie existe pour eux aussi, donc, être en mesure de leur garantir une longévité grâce aux soins apportés est une belle aventure, ce partage est fabuleux.
Ils méritent tellement notre considération.).



Client soucieux, il va assister à l'opération.



Petit chien soigné, client heureux, les 5 premières étoiles tombent...


 Les clients sont ravis, c'est plus que l'on pouvait en espérer... 

Je brode sur le sujet, ce qui m'importe pour l'instant, c'est d'éclaircir la relation d'Orlando et Lekinox.
Une relation amicale, Lekinox va prendre Orlando sous on aile pour sa formation de jeteurs de sorts.
La suite bientôt, il reste une autre partie de screens souvenirs à mettre ici au sujet de ce challenge.
Je vais montrer Orlando dans son rôle de vétérinaire aussi, on va mélanger les deux, j'ai besoin de mettre des choses en avant, cette clinique a une importance pour moi, c'est le début de ...
Cela m'importe peu qu'elle soit retenue ou pas, elle est précieuse pour bien des raisons et c'est le plus important pour moi... Tout est écrit en impro, je ne prépare jamais du texte. Il est possible que je change les textes, car le relis et brode de nouveau. Merci de votre compréhension.



Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous surtout...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...