Google manager

samedi 7 août 2021

Mes petites fantaisies ...

 J'ai construit un château, c'était no cc et j'ai jonglé, comme tout le monde le fait pour avoir de la déco exclusive et adaptée au sujet demandé.

Des tentures superposées, puis une décoration un peu baroque sur une commode, une superposition de plantes et en dernier, les bougeoirs muraux que j'ai modifiés avec des fleurs et un macramé, il y plein d'autres petits trucs. J'aimais bien montrer mes petites astuces ici, si ça peut aider à en faire d'autres plus jolies encore....









Il faut le MOO actif bien sûr et le Alt 9 et Alt 0, astuces de construction, je n'ai pas usé du TOOL pour cela.



Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...