Google manager

vendredi 5 novembre 2021

3. Un dimanche à la campagne ... Mes rimes improvisées... Pensées de mes Sims...


Nos dimanches à la campagne, sont nos moments à nous.
Vie de bohème que l'on vous livre en rimes ce jour...
Ethan et Enael



..."Le gardien des animaux, 
Ne connaît pas le repos...

De sente en chemin,
Il veille sur la nature depuis tôt le matin...

Les animaux lui accorderont leur gratitude,
Les champignons règneront aux côtés des végétaux en multitude.

Heureux est le gardien des animaux
car sa vie n'est qu'un beau cadeau..."...



Un fantôme fait du patin à roulette et se faufile dans l'allée,
Son allure semble pressée!...
Mais pressé de quoi? ...
Se demande la tourterelle perchée sur le toit...


Pressé d'aller dans le petit bois,
Chercher du bois... 


Une feuille, deux feuilles, trois feuilles...
Compte le fantôme maudit et blessé dans son orgueil...
Un et un, deux et deux, trois et trois, 
Se moquent les saisons dans son corps si froid...


La foudre foudroie,
Rugit le vampire dans son désarroi...


... Belle de nuit,
Au petit matin sourit ...


... Belle de jour fébrile,
Attend la nuit qui se profile ,
Se couche le soleil au loin,
Elle sommeillera jusqu'au petit matin ...


... Mon coeur ne bat que pour toi,
Dans ma poitrine, comme un fou, il se débat, 
Prisonnier de toi,
Il abdique et s'abandonne à toi ...


Flammes de l'enfer, 
Sort le feu sacré de ma baguette de fer,
Se projette et se répand sur toi comme une étreinte de mon ardeur,
Caresse ta peau de ma chaleur...



Je prends ton ardeur,
La colle contre mon coeur,
Te rend ma passion,
Et mon coeur en soumission...


...S'élèvent les volutes de nous dans le ciel étoilé,
S'élève notre amour dans le noir de l'immensité...



..Songes de la dame aux champignons,
 Dans un sommeil profond,
Agenouillée sur une couche de fortune
Lasse de sa vie d'infortune...


Le gardien mutin
Profite de la nuit, qui semble,  sans fin,
Pour agacer les petits lapins,
jusqu'au petit matin...


...Sur la campagne apaisée,
Se pose la fraîche rosée,
Douceur du matin bientôt viendra
Que l'on est bien sous les draps...


Mes rimes improvisées (©heidi "Un dimanche à la campagne)


Ecoutés sur le lecteur...

♪ Two Steps from Hell - Archangel♪

♪Bring Me To Life - Evanescence♪

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous surtout...




♥‿♥

Si les mots sont polis,

Si les mots t'ont souri,

Dis-leur merci, 

C'est si gentil.

♥‿♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...