Google manager

samedi 6 novembre 2021

4. Un dimanche à la campagne ... Rimes improvisées... Moments particuliers...

 


La tarentule ne fait point dans la dentelle!
Elle agressera, sans ménagement, l'Agnès Ladentelle!


Pustules sur le visage, 
Cela ne lui donne guère l'air très sage!


Pendant ce temps, déambule le gardien dans la campagne brumeuse,
A la recherche d'herbes rares pour sa chartreuse...
Divine liqueur, 
Qu'il dégustera, les soirs d'hiver, auprès du feu qui couve en douceur...



Plus tard, discutent les compères,


Et caquettent les commères...


Gloire faite à la belle-mère,
Retrouvailles cocasses avec la mère...


Tendresse partagée avec l'enfant,
Contre son coeur, elle étreint le petit chenapan.


Tu es resplendissante mon enfant,
je t'aime maman...


Mes rimes improvisées (©heidi "Un dimanche à la campagne)


Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous surtout...




♥‿♥

Si les mots sont polis,

Si les mots t'ont souri,

Dis-leur merci...

C'est si gentil...

♥‿♥


Captures pour mes souvenirs  relatives à ce dimanche à la campagne...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...