Google manager

jeudi 9 décembre 2021

Contes et rimes de Noël, mon décembre inspirant ... La commande de l'Avent du Père Noël... La Rose de Noël...

 



La commande de l'Avent du Père Noël...

 Lors d'un voyage au pays des fées avec la Mère Noël, 
le Père Noël lui avait fait la promesse de lui offrir, une jolie maison rose remplie de fleurs où le printemps y serait éternel.

Il fît construire une charmante demeure, sous une cloche de cristal rose étanche, par les magiciens d'Oz ,
Elle fut fabriquée avec de délicats matériaux venus des terres des fées du marais des Roses.

Quelle ne fut pas la surprise de la mère Noël, 
Quand elle découvrit ce bel endroit offert par son merveilleux amour de Père Noël!

Des fleurs par milliers fleurissaient les abords de la coquette demeure,
 Du rose à perte de vue à en faire chavirer son doux coeur...

Des pelotes de laine, de leur première rencontre, couvraient les murs roses comme de tendres bonbons.
Car, le Père Noël aurait rencontré sa belle dans une bergerie et il aurait aidé sa future dame à tondre les moutons.

Rien ne s'oublie dans le bonheur, 
Surtout pas les instants de coeur.

Fille de la terre et de la montagne,
Elle est heureuse dans ce pays de cocagne.

Une éternité d'amour partagé,
Elle sourit aux anges quand son amour vient la retrouver...

Si Noël m'était conté,
C'est ainsi que j'aimerais le rêver...


Mes mots sans rimes

Mes vers solitaires,

Mes exercices d'écriture.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension,

soyez heureux en ces périodes de l'Avent.


♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)

🎄Home


Quelques captures de cette maisonnette réalisée pour le challenge de @LuniverSims  Twitter account 


















Qu'importe le nombre d'heures et la façon dont c'est réalisé, ce qui compte, c'est la magie qui en ressort et j'adore ça, ça fait du bien à l'âme♥









4 commentaires:

  1. C'est magique ♥ Un moment doux, hors du temps, plein d'amour, j'ai adoré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eulaline♥, heureuse de te lire et d'avoir partagé ces moments avec toi♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Nicole, je suis si heureuse de te lire ici, merci pour cette gentille visite qui me fait chaud au coeur♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...