Google manager

mercredi 15 décembre 2021

Pas un conte de Noël , juste des rimes, des vers solitaires ... Adrénaline ...

 




Adrénaline ...

Quand je m'envole,

Quand le sang dévale avec fougue les sillons de mes veines,

Quand mon coeur cogne comme une tempête folle,

Qui menace la plaine.

Mes émotions s'éclatent comme un feu de joie,

Mon esprit se libère des chimères,

Je m'envole, tel un dragon, sans foi, ni loi.

Je tente de baiser la main de la faucheuse au ton amer,

Qui me somme de stopper mon insolence.

S'engouffre l'éther dans mes poumons en détresse,

Je jouis et déprécie la prudence.

Divine ivresse.

Postures orgueilleuses et osées.

Audace des sens.

Se chloroforment mes céphalées.

Se noie mon fardeau dans l'appel céleste de mes appétences,

Indolence de mes sentiments,

S'envolent mes liens au vent.


Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Révision d'un poème déjà posté en mars de cette année.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension,

soyez heureux en ces périodes de l'Avent.


♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)

🎄Home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...