Google manager

mardi 25 janvier 2022

Un dimanche à la campagne...Mon janvier inspirant... Cléophée...

 







Cléophée,

N'est point une gracieuse fée,

Juste un chérubin vampire,

Mais, n'est, nullement, le mal ou le pire..

Enfant de l'amour, 

Elle est allégresse, au jour le jour...

De ses rires et de ses malices, 

Avec, Faolan, son estimé et fidèle frère, en tant que, complice,

Sont de petits anges noirs,

Qui, dans les ténèbres, redonnent l'espoir,

Qui chavirent les coeurs de leurs pères chanceux, fiers et heureux,

Car, elle et lui sont ce qu'il pouvait leur arriver de mieux...

Eduqués dans la sagesse et l'intelligence,

Ils seront voués, à l'égal de leurs pères, à un destin d'altruisme et de bienveillance...



Mes contes et rimes magiques♥

Si vous avez aimé, voici un autre poème dédié à Cléophée et à Faolan ici


 ♥‿♥

Simplicité.

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension,

Meilleurs voeux pour l'an nouveau, que cette année 2022 vous apporte le meilleur dans vos vies.

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...