Google manager

lundi 21 février 2022

Un dimanche à la campange ...Mon février inspirant .. Pivoine...



Si vous vous promenez dans les bois du bourg voisin,

Vous verrez Pivoine voleter et faire dans le ciel de jolis dessins...

Fleurs, arbre ou coeur, c'est selon ses humeurs...

Dans le l'instant, vous serez envahi d'une exquise sensation de bonheur...

Petite fée luciole, dans le ciel de la lune, laisse des traînées fantasmagoriques,

Que ce soit le jour ou la nuit, sa présence est mirifique.

Enfant de fleur immortelle, elle se repose, parfois, près de la source des Gnomes des Trois Lunes,

A même le sol, sur un lit de feuillus, elle songe, en souriant à la lune... 

Cette belle dame aux reflets bleutés qu'elle dépose, d'un geste maternel, sur cet enfant de la nature,

Et la protège des âmes impures...

Ne tentez pas de l'approcher,

N'essayez pas de lui parler,

Pivoine n'a pas l'apprentissage du familier,

Ni de celui du parler.

Si vous cherchez une jolie fleur, suivez la, elle vous guidera,

Si vous avez une peine si lourde à porter, son flux enchanté apaisera votre mal et votre peine disparaîtra.

Le jeunes tourtereaux vont dans le bois pour tenter de la voir afin qu'elle baptise leur amour.

Les vieux vont la scruter pour revoir des moments anciens et heureux, car, leur mémoire leur joue des tours.

Petite fée sauvage,

Elle a le don de laisser, derrière elle, des heureux présages.

Regardez là, profitez de son bienfait,

Et lorsque vous retourner dans votre vie, gardez en vous le secret....

***

Mes contes et rimes magiques♥

 ♥‿♥

Simplicité.

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension...

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥



2 commentaires:

  1. Je garde le secret de Pivoine bien chaud pour ces jours plus lourds et moins légers. Merci, Heidi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle te ravive la lumière dans les moments plus sombres♥ Merci pour ta présence, toujours aussi important pour moi, bisous♥♥♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...