Google manager

dimanche 27 février 2022

Un dimanche à la campagne ...Mon février inspirant .. Notre amour éternel...

 


Mon amour, 

Sur ton coeur perché,

Le mien se balance et en fait le tour,

Il se perd en ton for intérieur étoilé.

Ces jolis astres fantasmagoriques qui guident ma vie,

Et me ramènent à toi... 

Mon âme, mon immortel,  mon essentiel, 

De mon royaume, tu es le roi,

De mes rêves, tu en es la sentinelle...

Nos noces sont consommées, depuis une éternité, 

Perdure la flamme que l'on a allumé un soir d'hiver,

 Ce crépuscule, qui a vu les étreintes de nos corps et auxquelles nous nous sommes initiés,

Sans jamais perdre nos repères.

Tu es devenu mon mets préféré,

Que je consomme sans sensation amère,

De l'entrée au dessert sans être rassasiée.

De la senteur de l'amour, tu en es l'agrément,

De ma vie, tu en es le charme.

Devant cet autel, ici, présent,

Je te promets un amour toujours plus fort sans jamais baisser les armes.


Mes contes et rimes magiques♥

 ♥‿♥

Simplicité.

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension...

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥

Merci à la SimLitFr pour le soutien des  "Dimanche à la campagne"  et de mon histoire d'Eugène et Huguette...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...