Google manager

mardi 9 novembre 2021

Un peu de notre villa ...

 

Ma villa blanche avance, doucement, mais, sûrement, dans la mesure du possible, voici quelques captures de l'avancement actuel ...

J'ignore si je vais laisser la totalité en blanc, quand ce sera terminé, le soleil de Sulani et puissant, ça réverbère très fort, j'ignore, si, mes yeux vont le supporter... C'était fort tout à l'heure, j'ai constaté que cela allait être compliqué... On verra

Le tout est de respecter le but initial et ça j'en fait la promesse...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...