Google manager

vendredi 12 novembre 2021

Ethan et Enael entre deux mondes, juste pour les yeux...

 

Ce phénomène se répète au bar de Sulani dans mon jeu...

Pourquoi?  Les sous-sols sont mal tolérés sur cette MAP, j'ai pu en placer un au bar de la plage, c'est fort près de l'océan. 

Si j'y touche, c'est foutu, il y a des erreurs qui s'appliquent sur le sous-sol. Vu que les magiciens et les vampires se téléportent, la téléportation s'avorte et on a cette situation entre deux mondes... Ils se placent dans l'infini. J'aime beaucoup, c'est pratique pour la révision avec Photoshop en plus...

Je le garde bien en état et profite de ce phénomène lors de nos visites là-bas.

Cela se produit aussi dans mon monde magique, c'est avec un placard, il y a un espace et ils se téléportent dans la zone infinie à chaque fois.




































J'ai fait des captures dessus /dessous, vous pouvez voir que les Sims sont bien sur un terrain, si je clique sur le Sim pour le positionner, il me conduit dans la zone infinie.

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...