Google manager

samedi 13 novembre 2021

6. Un dimanche à la campagne ... Eneas et Lune...


A Eneas,


Dans l'immensité de l'azur de tes yeux,
Je dépose mon coeur au milieu...
Je donnerai mon âme au diable pour devenir ta frénésie,
L'ambroisie de ton Ode de vie,
Tous les alinéas de ta fatalité, 
Mon seul dessein est de t'aimer jusqu'à l'apogée de nos vies..

Lune

Mes mots sans rime...
Mes exercices d'écriture
"Eneas, mon bien aimé" Poème de Lune...



Lune...


Dans une autre vie, Lune fut Agnès Ladentelle,
 Triste destin,
 Avait-elle,
 Que celui de taper du sac à main...
Chance que je sois passé par là,
Car, c'est dans les bras d'Eneas qu'elle terminera de poser, sur le chemin du destin, ses petits pas...

...Pas à pas, mot à mot,
 Chemins croisés,
Destin futé,
Ils se conteront leur amour par les gestes et les mots...

Un dimanche à la campagne ... Enéas et Lune

Mes exercices d'écritures en vers solitaires (Juste pour rire...)

*****

Mes rimes improvisées (©heidi "Un dimanche à la campagne)


Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous surtout...




♥‿♥

Si les mots sont polis,

Si les mots t'ont souri,

Dis-leur merci...

C'est si gentil...

♥‿♥

♪ Bittersweet and blue ... Above and Beyond♥♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...