Google manager

mercredi 10 novembre 2021

5.Un dimanche à la campagne ... Nous, notre amour en rimes ...

Nous avons mille vies,

Et toujours la même envie...

Celle de s'aimer toujours dans cette immensité

et ne jamais se quitter... 


A mes pieds tu es tombé,
J'ai su au premier regard que tu étais, mon avenir, mon aimé...


Tu m'as suivi sans le doute,
Et nous avons pris, ensemble, tant de routes,
Mais, toujours celle qui nous emmenait à nos amours,
Et ce, malgré les multiples détours...



Corps sans vie et coeurs de cendres encore brûlantes,
Nous allons mélanger nos sens dans cette atmosphère latente...



On nous raconte soif de sang,

Alors que nous ne sommes que soif d'amour au plus que parfait et au présent.

Jalousie des âmes encore vives et douloureuses,

De ne pas connaître nos amours délictueuses et impétueuses.


Ethan et Enael, vampires et jeteurs de sorts

Entre deux mondes...


Mes rimes improvisées (©heidi "Un dimanche à la campagne)


Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous surtout...




♥‿♥

Si les mots sont polis,

Si les mots t'ont souri,

Dis-leur merci...

C'est si gentil...

♥‿♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...